dimanche 22 septembre 2013

Un certain jour de novembre 2008, où tout a basculé.. je serai "modèle pour photographe" ...


Un certain jour de novembre 2008, où tout a basculé ... je serai "modèle pour photographe" ...

J'attendais mon bus pour aller travailler.. rien de spécial jusqu'à l'arrivée d'une voiture, fenêtre baissée... le conducteur équipé d'un appareil photo avec objectif me mitraille et prend la fuite !!!... choc !!! peur !! angoisse !! que va t il faire de ces clichés ? pourquoi moi ? etc... 

Je n'accepte pas ce vol de mon image !!!...  je décide que dorénavant : je donnerai mon image, et on ne me la volera pas !!! ....  ma décision est prise : Je serai "modèle pour photographe" .... mais je dois être différente ... on doit me remarquer... ne pas passer inaperçue... j'en ai marre de cette teinte de cheveux bruns, méchés ; mon intuition : je veux devenir "rousse flamboyant" .. mais hélas aucun coiffeur n'accepte ce que je lui demande ....

février 2009, quand tout ne tient qu'à une couleur de cheveux !!!...
une amie coiffeuse va me surprendre, elle décide de m'appliquer une couleur sans m'informer de ce qui m'attend ... et je deviens cette nana aux cheveux roux flamboyants !!!... la confiance est là !!! ...
 


Plus d'hésitation, mes décisions sont prises... Je fonce sur les castings. Mars 2009 je m'inscris sur le site de CASTING.FR, mais je n'ai alors qu'une photo à fournir celle du mariage de mon fils : 


 et de ce jour .... les photographes m'ont contacté... c'est la folie sur ma page !!! ... sourire...

2009 - je choisis le photographe Philippe BATTESTI, pour réaliser mon book, pour me donner mes premiers cours en tant que modèle.


2009 - 2010 :  je complète mon book en posant avec l'Agence BLUE GARDEN  de Lyon 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire