dimanche 29 septembre 2013

Première élection parisienne ... Mme FRANCE + 40 ans - au César Palace

 Qui n'a pas rêvé de porter une couronne ... d'être un soir, une Reine ....

J'ai eu la surprise un certain mois de février 2009, d'être contactée par le Comité des Miss Nationale pour l'élection de MME FRANCE + 40 ANS...

Confidence ...
Moi, qui durant, environ 40 ans ne m'étais jamais trouvée belle, avait toujours fuit les photographes, se  cachait derrière des lunettes (eh oui !!), je ne vous parle pas de ma coupe de cheveux (oh là là), j'étais très timide etc... et soudainement cette nana se trouvait  contactée pour une élection nationale !!!...mais voilà la cinquantaine, un grand virage, me donnaient des ailes ....

Je m'inscris, je me présente et j'arrive toute intimidée au cabaret du CESAR PALACE à PARIS pour ma première élection.. Je deviens 2e dauphine  MME FRANCE  +  40 ANS.

Pour permettre aux membres du jury de me connaitre, j'ai choisi de présenter tout ce que je savais faire sous forme d'une mise en scène : je suis peintre - photographe - modèle - comédienne ... tout ceci dans un one woman show... devant environ 400 personnes ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire