dimanche 29 septembre 2013

Le grand saut .... je quitte la région grenobloise...

Le grand saut, ma décision est prise : je quitte Grenoble ...

Après une difficile rupture, je suis arrivée en septembre 2004 à Grenoble. Cette ville, m'a permis de me reconstruire, de prendre confiance en moi, de me lancer des défis, de vivre ce que j'avais envie de vivre et surtout oser .... 

Inscrite sur le site de Casting.fr, j'ai rencontré quatre copines parisiennes, environ même âge, même passion toutes modèles - comédiennes  : Marlène - Anne - Françoise - Sou.

Lors d'un court-métrage l'Amour m'ouvre ses ailes, je rencontre Eric comédien. Je ne vais cesser durant 2 ans de naviguer entre Paris et Grenoble. 

Le théâtre m'appelle (je reçois des manuscrits), les castings s'enchaînent.... A la surprise générale, de ma famille, de mes collègues, de mes ami/es,  je décide en mai 2010 de demander ma mutation professionnelle pour PARIS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire