dimanche 15 septembre 2013

Qui est JAINE ?...

Qui est Jaine ?

A l'origine mon prénom : Jeannine ....

Je suis née dans le Golfe du Morbihan, plus exactement à Vannes (56). 
Petite fille j'ai suivi mes parents de ville en ville, une valise à la main.. puis je me suis mariée. Mes enfants sont arrivés, je les ai élevé, ils ont grandi. Durant 30 ans, j'ai partagé ma vie entre celle de mère de famille, de secrétaire, de sportive (gymnastique, jogging, natation, bodybuilding), de peintre etc...

Ma vie terrestre a été faite de vies successives... à chaque fois une renaissance, un enrichissement...

Et puis, un jour une fracture de vie, a fait que j'ai décidé, que j'ai osé vivre et faire éclater ma passion de modèle pour photographe et de comédienne.

De toutes ces expériences, est né mon personnage : la femme aux cheveux flamboyants, au "regard que l'on n'oublie pas" sous le pseudo de JAINE.

De la province, je suis partie m'installer à Paris.
Actuellement, je suis secrétaire. Dès le bureau fermé, je vis ma passion de modèle, comédienne  à 200 à l'heure.

Je suis une fonceuse, une perfectionniste, toujours à la recherche de projets : Agence - Photographie - Mode - Exposition - Publication - Cinéma - Théâtre - Mannequinat - Télévision.

Mais aussi curieuse, gourmande, envie de découverte, de nouveauté, rieuse, triste quelquefois, câline, coquine, à multiples facettes.. bien dans la vie.. bien dans la tête... une femme tout simplement ... 

Dans ce blog, j'ai envie de vous faire partager, de vous faire découvrir tout ce chemin parcouru et à venir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire