dimanche 29 septembre 2013

théâtre - cinéma - photos.. le chemin se fait tout doucement... la découverte..

théâtre - cinéma - photos... le chemin se fait tout doucement ... la découverte ... l'apprentissage .... les shootings .. les premières expositions ... les publications .... je suis toujours grenobloise...

de 2004 à 2010, je découvre la magie des spectacles pour enfants ... je deviens Mère Noël, puis un petit Lutin dans "Le village dans les nuages" - "La rose magique du temple perdu" - "Le clown du royaume de Sangor" - "La forêt enchantée"  ... dans d'autres un petit Grillon prénommé "Nini" ... puis jouer dans une  troupe professionnelle me dévore !! ... je répète  quelques mois la pièce "Je veux voir Mioussov !..." 
puis j'intègre la troupe de l'association "Si tu t'imagines" de Pont-de-Claix (Isère) en préparation "Yvonne Princesse de Bourgogne" d'après Witold Gombrowicz. Spécificité du metteur en scène (Marie-Claire Mir) de changer de personnage à chaque acte et de jouer demi-masqué à la vénitienne !!... je serai l'Arlequin qui ouvre le spectacle puis je deviendrai "Le Chambellan" - "La Reine" - "une Dame de la cour" puis la voix off de la Reine etc... 


Je découvre pour la première fois la SCENE... la vraie Scène avec un S majuscule ...  le plancher ... le rideau rouge ... les fauteuils !!! ... l'odeur ... les vibrations ... je ne peux résister ... je retrouve MA MAISON... c'est là que mon Etre vibre : La scène... la scène ... je ne pourrai l'oublier ...

Pendant que je découvrais le théâtre... le court-métrage me rattrapait...
2008 - « KaOs » de Nicolas SPORTOUCHE à Lyon




2009 -  « Take me to the water » de Jim VIEILLE à Paris (studios Bercy Lumière) 



 2009 – Tournage film documentaire à Lyon – en cas de pandémie  « cliente dans un supermarché"
 
 2010 - "CINA" pour Ingrid FRANCHI - polar futuriste ...
 2010 –  «LE REFLET DE MES YEUX" d'Antoine GUILLOT (Haute-Savoie)

Puis mon chemin photographique en tant que "Modèle pour photographe" se poursuivait. J'étais demandée, sollicitée. A ce jour 80 shootings. Toujours des projets qui découlaient de discussion avec le photographe, qui me collaient à la peau.. certains ont été fait dans un but précis : exposition - publication etc...

photographe-modèle Evelyne POESSON COTTO (Antibes) - 2009
photographe Philippe BATTESTI (Cannes) - 2009


 photographe Yves VALETTE (Lyon) - 2009

 
 
 
 exposée à Lyon

photographe M. Boulanger (Aix les Bains) 2009-2010

photographe Anthony LEUBA (Genève) - 2010
 
  photographe Jean-Jacques GUYON  - 2010
Exposée en 2012 en Bretagne
  photographe Mickaël BECHU - 2010
  photographe Phil 92 (Paris) - 2009
 photographe Eric PHILIPPON (Avignon) - 2009
 Photographe Chris Fot 2010
 Exposée en 2011 - PARIS
photographe Vincent69 (Lyon) - 2009

photographe Vincent GABLE (Belfort) 2010 - 2012

Exposition BELFORT - 2012


 photographe Serge Laubary (Paris) 2012
 photographe Serge LAFOURCADE (Dax) 2013

 photographe Mickaël DESSALLES (Paris-Montpellier) - 2013
 
 

Puis une rencontre en body painting !! .. un rêve que je réalise avec le photographe-plasticien Peter PERAZIO... création du tableau ADAM ET EVE.. je serai tous les personnages.. je deviens LE SERPENT - LA POMME - EVE - ADAM - L'ARBRE et le fond du tableau .... Le tableau a été exposé et vendu ... toujours en vente si vous le souhaitez (numéroté et signé) - 2010
 






2009 - Publication sur AZART PHOTOGRAPHIQUE pour Hervé ALL (je détaillerai prochainement)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire