dimanche 29 septembre 2013

A NOUS DEUX PARIS .. vous avez dit OSER ?...

A nous deux PARIS ... Vous avez dit OSER ?...

J'ai 57 ans et je décide de donner vie à ma passion (et aussi de rejoindre l'homme que j'aime). C'est décidé je pars pour Paris, Panam !!! mon Rêve...
Je demande une mutation professionnelle dans un nouveau secteur, et je l'obtiens (bien que l'on m'aie dit pendant des mois que je n'obtiendrais rien !! mais je suis bornée, je crois en mon destin!!). Et voilà ... Fin août 2010, je pars m'installer sur Paris..
Domiciliée à Grenoble dans un 50 m2, plein sud avec balcon, j'ai tout vendu mes meubles, ma voiture et je suis partie avec seulement 6m3 de cartons vivre à Paris. Un aperçu de la studette de 12 m2 qui devenait mon nouveau logement. L'installation a été un peu difficile, je n'arrivais pas à tout ranger.. comme on dit un joli "bordel" !! lol... mais j'avais un toit, j'étais en plein centre de Paris, dans un quartier d'artistes..

Puis j'ai découvert, la vie parisienne.. J'ai du faire face à une séparation amoureuse.. La vie n'est pas toujours simple, mais c'est la vie. Avec le recul, cette séparation, difficile pour moi, a été bénéfique, elle m'a permis de me prendre en main, de rebondir... cette rage qui me fait avancer !! foncer !! je l'ai toujours eu en moi. L'adversité ne me détruit que peu de secondes. Je rebondis toujours, les séquelles sont présentes, je ne peux les ignorer, mais je positive.
Je débute mon travail dans ma nouvelle administration. J'adore Paris..
Maintenant, je dois avancer dans le domaine artistique. Pas facile, pas simple quand on arrive de Province.
J'ai conversé via facebook depuis quelques mois avec un artiste de la région parisienne. Je le rencontre. Je dois travailler en théâtre avec lui. Mon côté fonceuse passionnée artistique, m'empêche de percevoir  le côté sombre du personnage. Et je me trouve confrontée à un psychopathe. Ma chance a été que le destin m'a ouvert les yeux suffisamment tôt, même si j'ai du faire appel à la police par deux fois. Ce sont les aventures qui arrivent à toute personne qui fonce !!! la leçon était acquise.
La fin de l'année approche, je m'installe petit à petit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire